Aurélie Marchal se donne pour mission de transformer les entreprises afin de les rendre plus humaines et plus performantes.
Après plus de 10 ans dans le secteur bancaire en tant qu’auditeur interne, un Executive MBA au CELSA, un partenariat de 6 mois à l’école de design l'Ensci les Ateliers, une formation à la créativité
et au Creative Problem Solving à CréaFrance, elle a fondé en 2012 'am design thinking, la première entité française d’accompagnement de la transformation collaborative et créative qui s’appuie sur le design thinking.
Elle s’est depuis formée à :
Son équipe proche est constituée de Jean-François Gleyze, polytechnicien, cartographe et designer, Elodie Perreau, anthropologue et Catherine Schwennicke, psychologue experte en neurosciences cognitives et comportementales
Polytechnicien, cartographe et designer diplômé de l'Ensci les Ateliers
Anthropologue diplômée de l’EHESS spécialisée dans l’anthropologie des entreprises
Psychologue experte en neurosciences cognitives et comportementales